dimanche 23 janvier 2011

L'Amour sur terre

KORAKOR: http://www.korakor.org/fr/

AMMA: http://www.ammafrance.org/

Des personnes, des groupes de personnes qui répandent l'amour sur terre... Utopie? Réalisme?

Mon optimisme me pousse à y croire... Mais comment oublier toute cette haine, cette cupidité dans et hors de nos frontières? Je pense que c'est ce que je veux faire depuis toujours mais à force de ne pas y croire, je m'oublie moi-même... et j'oublie les autres...
Au sein de Bulles d'O, c'est un peu ce que j'ai envie de transmettre (dès le plus jeune âge... vivre en harmonie les uns avec les autres, en respectant les différences de nos voisins!!!
Les différences font peur... est-ce pour cela qu'on se moque des gens? pour avoir moins peur et se dire que nous sommes les meilleurs... Pourquoi on arriverait pas à vivre tous ensemble? Rempli d'Amour et d'Amitié avec des grands A...  pour que personne n'oublie!!!

Transmettre aux jeunes générations... qu'un sourire ne coûtent rien et apporte énormément... et que savoir le recevoir est tout aussi important!!!

Bientôt sur le blog de Bulles d'O, les ateliers détaillés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire