vendredi 14 janvier 2011

un beau film

"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" de J.P Jeunet ou la recette du bonheur...

Si j'ai appris une chose dans la vie c'est que les gestes valent mieux que les mots...

J'aimerai la trouver la recette du bonheur... au niveau professionnel!

Liste des ingrédients:

- du travail
- un CDI
- payé à ma juste valeur sans me faire voler
- une équipe sympa ayant les mêmes valeurs (à peu près...)

Préparation:

Créer une structure, une association... qui puisse me permettre de concilier ma vie de famille, un bon travail, payé juste comme il faut!

Vous allez me dire:
"qu'est-ce qui te retient?"...
Je vous répondrais:
"la peur, tient! Qu'est-ce que vous croyez? J'ai pas envie de me planter! Je suis trop orgueilleuse pour tomber de haut. Je n'ai pas envie que tout le monde se disent que de toute manière, je ne suis bonne qu'à me planter!!!"
"oui, mais si tu ne le tentes pas, tu ne sauras jamais si tu en es capable, c'est dommage"
"je préfère vivre en vivant pépère que de me planter en entreprenant quelque chose qui se cassera la figure"

... et notre conversation continuerai comme ça pendant des heures et des heures...

mais cette association, elle me tient à cœur...  J'ai vraiment envie d'y arriver! Après tout, rien n'arrive par hasard, de temps en temps je me dis que si j'ai eu cet accident de ski, ce n'est pas pour rien. Pour l'instant, plusieurs hypothèses: - je n'étais pas prête à me lancer dans ce boulot. - je devais le peaufiner. Je n'ai pas encore trouver la bonne hypothèse...

Tous les jours, j'expliquerai les différents services que je propose!

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET A TOUS.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire