jeudi 6 janvier 2011

Réflexion du jour

Voilà le message que j'ai trouvé ce matin sur mon mur de FB (et oui, je suis sur Facebook...), merci à ma belle soeur:

"A toutes les grandes gueules. Faut arrêter de toujours se mêler de la vie des autres. Chacun fait sa vie comme il en a envie ! A force de toujours se mêler de celle des autres vous oubliez la vôtre. Il est facile de faire du mal aux autres en racontant n'importe quoi, en foutant la merde...mais franchement regardez vous et demandez vous pourquoi vous enviez tant les autres?"

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase mais,comme dans tout, j'aime bien y apporter des bémols.
Certes il y a des emmerdeurs qui croient tout savoir tout sur tout, genre '' moi, je te prouve que 1+1=3" et bien oui vas-y, je pense que tu as tort mais tu peux toujours essayer...
Non sans plaisanter, je parle en connaissance de cause: il y a des personnes qui sont plutôt mal parti dans la vie qui arrive à s'en sortir et qui du coup ont envie d'aider les autres sans pour autant avoir de mauvaises intentions. Surtout quand ces personnes font parties de la famille,je ne pense pas que ce soit pour mal faire...


Et vous qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire